Bienvenue au Canada ! 

   Comme il serait merveilleux d'entendre ces mots à votre arrivée. Un nouveau départ dans un pays où votre destin est entre vos mains, dans lequel vous êtes libre de poursuivre vos rêves. Mais votre parcours est semé d'embûches que vous devez surmonter pour entendre cette phrase de bienvenue.

   Les lois et règlements pour entrer au Canada sont très complexes. Afin d'optimiser vos chances, il est essentiel de demander conseil à un professionnel du secteur. En tant que consultant réglementé en immigration canadienne (CRIC), j'ai l'expertise nécessaire pour évaluer votre situation et vous proposer un plan d'action en fonction de votre profil. Comme la situation de chacun est différente, aucune solution générique ne s’applique à tous. Pour réussir, nous devons travailler ensemble non seulement pour vous permettre d'entrer au Canada, mais également pour vous aider, ainsi que votre famille, à prospérer dans votre pays d'adoption.

  Si vous avez besoin de réponses à vos questions ou si vous souhaitez que je vous représente, contactez-moi en utilisant la page de contact sur ce site. Ce serait un plaisir de vous aider dans le processus d'immigration.

   Veuillez noter que seul un représentant autorisé (CRIC, avocat ou notaire du Québec) est autorisé à expliquer et donner des conseils en matière d'immigration moyennant des frais conformément à la loi fédérale. Veuillez également noter que le recours à un représentant non autorisé entraînera le rejet de votre demande par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Services offerts :

Joseph Jung - Services de consultation en immigration inc.

8240, av. de Châtillon, bureau A

Anjou (Québec)  H1K 1P2  Canada

jjung@immigratetocanadaqc.com

Téléphone:   +1 514 903 3982

Télécopie:  +1 514 508 3982

© 2018  Joseph Jung -  Services de consultation en immigration inc.

Welcome to Canada! 

   How wonderful it would be to hear those words upon your arrival. A fresh start in a country where your destiny is in your hands, in which you are free to pursue your dreams. But your journey is fraught with obstacles that you must overcome in order to hear that welcoming phrase. 

   The laws and regulations for entering Canada are very complex. In order to optimize your chances, seeking guidance from a professional in this field is essential.  As a Regulated Canadian Immigration Consultant (RCIC), I have the expertise to evaluate your situation and to propose a plan of action based on your profile. Since everyone's situation is different, there is no generic solution that applies to all. To succeed, we must work together to not only permit you to enter Canada, but to also help you and your family prosper in your adopted country.

   If you need answers to questions or you would like me to represent you, please contact me by using the contact page on this website. It would be a pleasure to assist you in the immigration process.

   Please note that only an authorized representative (RCIC, lawyer or Quebec notary) is allowed to explain and give advice on immigration matters for a fee as per federal law. Please also note that using a representative that is not authorized will result in having your application rejected by Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).

Services Offered:

Joseph Jung - Immigraton Consultant Services Inc.

8240, av. de Châtillon, bureau A

Anjou (Québec)  H1K 1P2  Canada

jjung@immigratetocanadaqc.com

Tel:   +1 514 903 3982

Fax:  +1 514 508 3982

© 2018  Joseph Jung -  Immigration Consulting Services Inc.